je vous raconte....

je vous raconte....

dimanche 12 avril 2015



Quand les échecs se multiplient, que tu sois responsable ou victime,
Il arrive un temps où tu ne peux t'empêcher de faire le bilan de ta vie.

Longtemps tu as fermé les yeux, les oreilles,
Longtemps tu t'es tue, laissant faire autour de toi tout ce qui ne te plaît pas,
Ballottée par les événements, ballottée par la volonté des autres,
Ballottée par la volonté de faire plaisir aux proches,
Sans jamais penser à tes propres désirs...

Et quand enfin tu ouvres les yeux,
Tu t'aperçois que ta vie n'a été que ponctuée d'échecs, d'erreurs et de larmes!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Il y a un bout de temps que je n'étais venue te faire une petite visite, tu me sembles bien morose !!!!!!!!!!
    Tout n'a pas été négatif, tu as de belles joies mais le plus c'est l'amour de Justine et d'Aurélien ainsi que de toutes tes boules de poils.
    Le beau temps est au rendez-vous en ce moment, j'espère que cela t'a remonté le moral depuis que tu as écris ce texte.
    Bisous ma belle.
    MTP

    RépondreSupprimer
  2. Mon bilan n'est pas mieux.....:(
    Je me retrouve dans certaines phrases que tu as écrites......
    Pas facile la vie.....
    beaucoup d'incompréhension aussi....
    Bon courage, je pense fort à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer

Positif ou négatif, un commentaire est toujours utile, il aide à avancer...